US

Arsenal prêt à mettre 15M€ sur un défenseur français

par

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique le Daily Star, la formation d’Arsenal seriat prête à casser sa tirelire pour s’attacher les services d’un défenseur français. Relégué en deuxième divisiuon avec Newcastle, Sébastien Bassong a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants pour quitter les Magpies durant ce mercato.

Flaîrant la bonne affaire, Arsène Wenger serait disposé à sortir 15 millions d’euros pour obtenir le recrutement du joueur. Les Gunners aimeraient boucler ce dossier au plus vite car les vosins de Tottenham seraient également prêts à mettre le paquet sur le joueur français.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.