US

Arsenal : Podolski out? Reid in?

par

De moins en moins efficace au sein de l’attaque d‘Arsenal, Lukas Podolski ne devrait finalement pas être conservé par Arsène Wenger, d’autant que les rumeurs annonçant un attaquant sont de plus en plus persistantes. Une information qui n’a pas échappé à l’Inter Milan.

En effet, les Nerazzurri auraient même trouvé un accord avec les londoniens, d’après le Corriere dello Sport, pour un prêt de 6 mois avec une option d’achat de 7 millions d’euros. Son transfert devrait toutefois être officialisé qu’à la fin de la suspension de Giroud.

Dans l’autre sens, les Gunners aimeraient renforcer un secteur défensif à la peine. Si l’on en croit le Daily Express, c’est Winston Reid, un des éléments indispensables de West Ham, qui serait visé. Les Gunners seraient d’ailleurs prêts à débourser 5 millions d’euros pour lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.