US

Arsenal piste 2 défenseurs de Bundesliga

par

Sol Campbell, Mickael Silvestre, William Gallas, trois joueurs vieillissants dont Arsène Wenger pourrait laisser filer lors du prochain mercato estival. Pour pallier ces eventuels départs, Arsenal s’intéresserait à deux éléments évoluant en Bundesliga.

En effet selon le journal The London Evening Standard, les Gunners suivraient de près Jérôme Boateng et Neven Subotic. Le premier âgé de 21 ans, porter les couleurs d’Hambourg. Quant au second, il est également âgé de 21 ans et porte les couleurs du Borussia Dortmund.

A noter ces deux joueurs sont également dans le viseur du Real Madrid. Le club madrilène les auraient supervisé à plusieurs reprises depuis le début de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.