US

Arsenal observe un joueur du Mans

par

Toujours à la recherche des bonnes affaires, la formation d’Arsenal lorgnerait du côté du Mans. En effet d’après Il Messagero, les Gunners suivraient de près le milieu de terrain, Herold Goulon.

Âgé de 21 ans, ce dernier sera libre de tout contrat au mois de juin prochain. Seulement Arsène Wenger va devoir se montrer rapide sur ce dossier puisque la Lazio Rome serait également trés intéressé par le joueur du MUC.

Les dirigeants romains auraient même formuler une offre de trois millions d’euros pour le recruter dès cet hiver. Pour le moment on ignore l’encore qu’elle va être l’avenir du joueur, mais une chose est sûre, ce dernier ne prolongera pas son contrat avec Le Mans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.