US

Arsenal : Objectif Huntelaar

par

C’est décidé, Arsenal souhaite pallier le départ d’Emmanuel Adebayor par le madrilène Klaas-Jan Huntelaar. Selon le quotidien britannique The Sun, une offre de 17 millions d’euros aurait été transmise par les Gunners pour tenter d’obtenir le transfert de l’international néerlandais. Ecarté du groupe madrilène, le joueur batave verrait d’un bon oeil un départ en Premier League.

De leurs côtés, les dirigeants madrilènes vont tenter de négocier le départ de l’ancien buteur de l’Ajax aux alentours de 20 millions d’euros. Selon un proche du dossier, l’affaire devrait se boucler dans le courant de la semaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.