MD

Arsenal, Newcastle ou Moscou pour Gignac ?

par

Libre à l’issue de la saison, André-Pierre Gignac est de plus en plus courtisé et notamment par Newcastle. En effet, à en croire le Newcastle Chronicle, les dirigeants anglais aimeraient le récupérer gratuitement à l’issue de la saison.

Seul hic, les Magpies pourraient se faire avoir sur ce dossier s’ils attendent trop longtemps puisque le Dynamo Moscou aimerait le recruter pour reformer le duo Gignac-Valbuena, comme l’indique ESPN. Les russes sont même prêts à lui augmenter son salaire !

A noter qu’aucune de ses deux formations pourraient récupérer l’international tricolore puisqu’Arsenal serait prêt à passer à l’action sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.