US

Arsenal : Nasri sur le départ ?

par

Alors qu’il y a quelques semaines, une prolongation de contrat était en vue, aujourd’hui la donne serait différente. En effet selon le journal britannique le Sunday Mirror, le milieu de terrain Samir Nasri pourrait envisager un départ l’été prochain. En discussions depuis plusieurs semaines, les deux parties n’ont toujours pas trouvé d’accord pour un nouveau bail.

Depuis que le Real Madrid, Inter Milan, FC Barcelone et le Milan AC se sont déclarés intéresser pour s’attacher les services de l’ancien marseillais, ce dernier a ralentit les négociations avec les Gunners. Pour rappel, l’international tricolore est sous contrat jusqu’en juin 2012 avec le club londonien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.