MD

Arsenal : Huntelaar pour remplacer Adebayor ?

par

Selon les informations du quotidien outre-manche Daily Star, il pourrait y avoir du mouvement lors du prochain mercato d’été du côté d’Arsenal. En effet Emmanuel Adebayor pourrait quitter les Gunners après trois ans et demi de bon et loyaux services. L’international togolais aimerait évoluer dans une formation qui joue le titre chaque saison, ce qui n’est pas le cas avec Arsenal. Le FC Barcelone et le Milan AC surveillerait de près l’ancien monégasque, son profil plaît énormement aux Blaugrana et aux Rossonero.

Si ce dernier venait à partir, Arsène Wenger aurait d’ores et déjà designé son successeur en la personne de Jan Klaas-Huntelaar. Arrivé cet hiver au Real Madrid en provenance de l’Ajax d’Amsterdam, le néerlandais peine à trouver ses marques. De plus l’arrivée d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine, pourrait le pousser vers la sortie. Arsenal serait disposer à verser 17 millions d’euros pour le recrutement du joueur batave.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.