US

Arsenal : Fabregas vaut 46M€

par

Déclaré intransférable jusqu’à maintenant, la donne a semble t-il changé du côté d’Arsenal puisque aujourd’hui, les Gunners seraient prêts à laisser filer leur joyau ibérique contre la somme de 46 millions d’euros. En effet un source du dossier affirme que personne à Arsenal ne veut voir Fabregas partir, mais que dans l’etat actuel du mercato, les sommes sont trop importantes pour être refusée.

Voilà une déclaration qui ne devrait pas passée inaperçue du côté du Real Madrid, Milan AC et du FC Barcelone. Une chose est sûre, les Blaugrana devraient prochainement entrer en contact avec les Gunners pôur entamer les premières discussions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.