US

Arsenal : Fabregas à tout prix

par

Courtisé fortement par le FC Barcelone, l’Inter Milan et le Real Madrid, le milieu de terrain Cesc Fabregas ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. L’international ibérique aimerait un jour revenir en Liga mais reste maintenant à savoir quand ?

En effet, la formation d’Arsenal n’envisage pas de se séparer de son joyau maintenant. Selon le quotidien britannique le Sunday Mirror, les dirigeants londoniens envisagent de proposer une prolongation de contrat en or à son joueur.

Un nouveau contrat de cinq anq avec à la clé un salaire hebdomaire de 138.000 euros ce qui ferait de l’espagnol le joueur le mieux payé de l’histoire des Gunners.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.