US

Arsenal : Bendtner évoque un départ

par

En concurrence avec Chamack et Van Persie, Nicklas Bendtner (23 ans) n’a pas le temps de jeu qu’il souhaite (8 apparitions cette saison). Une situation qui pourrait le pousser à quitter les Gunners comme il l’a avoué au Guardian.

« J’adore Arsenal et ce club me tient vraiment à coeur. Je serais triste de partir, mais je dois penser à ma carrière et mes objectifs ne se réaliseront pas si je suis sur le banc de touche. Si ma situation ne change pas, j’envisagerai un départ car je veux jouer. Je suis à un tournant de ma carrière et je devrais jouer toutes les semaines et progresser. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.