US

Arsenal : 8M€ pour le nouveau joyau néerlandais ?

par

En effet d’après les dernières news du média Caughtoffside, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près à l’attaquant Ricky Van Wolfswinkel. Actuellement sous contrat avec Utrecht, ce dernier réalise une grande première partie de saison avec son club où il vient d’inscrire 17 buts en 24 rencontres officiels. Les émissaire londoniens le suivent de trés près en vue de la prochaine saison.

Les Gunners aimeraient s’offrir le joueur néerlandais dès cet hiver pour ensuite le laisser finir la saison en Hollande. Pour cela, une offre de 8 millions d’euros pourrait prochainement être transmise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.