MD

Arsenal : 22M€ pour le joyau de l’Inter ?

par

Après avoir râté Marouane Chamakh l’été dernier, la formation d’Arsenal compte bien s’attacher les services d’un attaquant l’hiver prochain. Selon le quotidien britannique The Sun, Arsène Wenger aurait coché le nom de Mario Balotelli comme cible prioritaire.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football transalpin,  le jeune joueur est barré par le duo Eto’o-Milito chez les Nerrazzuri. Pour tenter de boucler ce dossier au plus vite, Arsenal serait prêt à mettre 22 millions d’euros sur la table.

Une jolie somme, mais reste maintenant à savoir si José Mourinho compte laisser filer son petit joyau alors que la Coupe d’Afrique approche et que Samuel Eto’o va la disputer avec le Cameroun.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.