US

Arsenal : 2 gardiens visés, 2 allemands out?

par

A la recherche d’un nouveau gardien, les dirigeants d’Arsenal auraient décidé de recruter un gardien espagnol. A ce propos, le Daily Mail affirme que les Gunners auraient deux noms en tête et notamment Victor Valdes (FC Barcelone) et Pepe Reina (Liverpool). Reste à savoir qui les londoniens choisiront…

En attendant l’arrivée d’un des deux espagnols, l’actuel 5ème de Premier League pourrait laisser filer ses deux allemands, Per Mertesacker et Lukas Podolski. A en croire Kicker, le premier pourrait rentrer au pays et notamment pour porterles couleurs de Wolfsburg, selon Kicker, tandis que le second aurait, en plus de la Juventus, l’opportunité de rejoindre l’Atletico Madrid, comme le rapporte The Sun.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.