US

Arsenal : 2 Citiziens espérés, Eduardo va partir

par

Peu utilisé par Arsène Wenger, Eduardo veut quitter Londres pour retrouver une place de titulaire. Reste à savoir où l’international croate va rebondir. Selon le Daily Mail, il se pourrait que ce soit du côté d’Aston Villa.

Pour le remplacer, Arsène Wenger aurait déjà ciblé un joueur. Ce dernier évolue actuellement à Manchester City et serait Shaun Wright-Phillips. Cependant, l’anglais pourrait ne pas venir seul à Londres.

En effet, les Gunners lorgneraient également sur le milieu néerlandais, Nigel de Jong. Ce dernier pourrait succéder à Fabregas dans l’entre jeu londonien. La formation londonienne aurait même proposé 27 millions d’euros contre les 2 joueurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.