US

Arsenal : 17M€ pour un espoir allemand ?

par

Sous contrat jusqu’en 2011 avec le Werder Brême, le milieu de terrain Mesut Ozil a récemment refusé de prolonger son contrat, du coup un départ cet été est envisagé. Pour le moment l’international allemand ne sait toujour pas de quoi sera fait son avenir même si ce dernier rêverait de rejoindre le FC Barcelone.

Néanmoins avant de rejoindre le Barça, le jeune allemand pourrait poursuivre sa carrière du côté de l’Angleterre. En effet selon le quotidien britannique le Daily Star, la formation d’Arsenal serait prête à mettre 17 millions d’euros sur la table pour finaliser l’affaire au plus vite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.