Arles : Meija attendu, Soumah en approche

par :

Arles-Avignon est très actif lors de ce mercato. En effet, le récent promu devrait dans les prochaines heures officialiser la venue d’un nouveau joueur. Il s’agirait du défenseur, formé au Real Madrid, Alvaro Meija. Pour rappel, le joueur de 27 a été laissé libre par son club de Murcia.

Meija pourrait être rejoint dans les prochaines semaines par Richard Soumah, selon L’Equipe. Ce milieu de terrain de 23 ans était il y a encore quelques mois dans le viseur de l’OL, du PSG ou encore de Lens, mais la descente de Guingamp en National n’a pas aidé le joueur à se faire une place au soleil.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.