US

Argentine – Pays Bas : pronostics et cotes

par

Ce soir à 22 heures, Sao Paulo accueille la deuxième demi-finale du Mondial 2014.

L’Argentine de Leo Messi et les Pays-Bas d’Arjen Robben vont en découdre pour savoir qui aura l’honneur d’affronter l’incroyable Mannschaft, dans le cadre de la grande finale de dimanche.

Ce match réveille des bons et des mauvais souvenirs des 2 côtés.

Lors de la finale de la Coupe du Monde 1978, l’Albiceleste avait obtenu son premier titre en disposant difficilement des Oranje sur le score de 3 buts à 1, acquis après prolongations.

Mais les Bataves se sont vengés en 1998. Au stade Vélodrome, Dennis Bergkamp et les siens ont vaincu les coéquipiers de Batistuta à la toute dernière seconde du temps réglementaire, s’offrant ainsi le précieux sésame pour rejoindre les 1/2 finales.

Si vous estimez pouvoir deviner le vainqueur de cette confrontation qui sent la poudre, pourquoi ne pas faire taire vos détracteurs en faisant un petit pari ?

Notre jeu de pronostics gratuits We Are Pronos vous donne la possibilité de parier gratuitement sur la phase finale de la Coupe du Monde et de gagner de nombreux cadeaux, notamment la PS4 + le jeu FIFA 2014.

Faîtes votre pronostic >>

Vos résultats obtenus vous feront apparaître dans 2 classements :

– celui lié à la dernière session que vous avez réalisé, et grâce auquel vous pouvez remporter des paris gratuits chez nos bookmakers partenaires

– le classement général, décisif pour gagnez les divers prix mis en jeu ( PS4, maillots de foot … )

Voici une capture de la session en cours :

Notre prono

Sans Di Maria, blessé à la cuisse, les Argentins compteront sur un réveil de Sergio Aguero, qui effectuera aujourd’hui son retour dans le 11 d’Alejandro Sabella.

Entre un Higuain buteur face à la Belgique et de retour aux affaires, un Lionel Messi au top lors sur les pelouses brésiliennes, ou encore un Javier Mascherano impérial depuis le début de la compétition, l’Albiceleste dispose de sérieux atouts à faire valoir.

Mais la Hollande commence à en avoir assez de passer à côté du titre mondial. Emmenée par son diabolique trio Sneijder – Van Persie – Robben, elle compte bien retrouver la finale, 4 ans après avoir échoué en prolongations contre l’Espagne.

Enfin, Louis Van Gaal ne s’imagine pas autre chose que la victoire finale avant de rejoindre Manchester United à l’issue de la compétition. On peut donc faire confiance au technicien néerlandais pour nous concocter quelques surprises intéressantes.

Devant ce rapport de forces équilibré, le match devrait s’étirer jusqu’au bout de la nuit et voir des Pays-Bas plus déterminés l'emporter à l’arrachée.

Argentine – Pays-Bas : 2-3 a.p.

 

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.