US

Aréola, Varane, Aurier : Les indiscrétions mercato du 4 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

Alphonse Areola va retourner au PSG dès la fin de saison mais devrait de nouveau être prêté. Des discussions seraient en cours avec l’AS Roma (France Football)

La Juventus Turin suivrait de près Shkodran Mustafi. Lallemand serait séduit à l’idée de retrouver la Serie A. Le défenseur de Valence serait estimé à 30 millions d’euro (Tuttosport)

L’Atletico Madrid s’intéresserait au milieu offensif Antonio Candreva. Lié à la Lazio Rome, il aurait fait l’objet d’une offre de 20 millions d’euros. La Lazio en réclamerait 25 (Fichajes)

On y croit pas

Raphael Varane intéresserait fortement le Bayern. Une offre de 40 millions d’euros serait en préparation. Bien qu’il ne soit pas encore indiscutable au Real, Varane ne devrait pas partir (Bild)

Serge Aurier pourrait rejoindre un grand club étranger lors du mercato. Il intéresserait le Bayern Munich et la Juventus Turin. Mais le PSG devrait y songer à deux fois avant de le céder (France Football). 

Jean-Michel Aulas rêve de rapatrier Hatem Ben Arfa à Lyon pour en faire la vedette de son équipe. Mais les concurrents ne manquent pas et HBA n’a que l’embarras du choix (France Football).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.