US

Antonio Cassano menace de partir

par

Caractériel mais génial, on croyait Antonio Cassano enfin canalisé. Il n’en est rien, sifflé par ses supporters suite à quelques contre-performances de la Sampdoria il a tenu à remettre les pendules à l’heure avec son franc parler habituel.

Cassano n’a pas hésité à stigmatiser un public qui s’est selon lui un peu embourgeoisé: « Ici, ils se sont habitués au luxe. Ils sont habitués à manger du Nutella et, dès qu’ils mangent un peu de m…, ils se comportent mal », Cassano n’hésite pas ensuite à faire un parallèle avec ses anciens clubs: « Cela fait déjà trois ou quatre matchs que les supporters me montrent du doigt et commencent à me siffler. Il m’est arrivé la même chose avec la Roma et je suis parti. Il s’est passé la même chose au Real Madrid et je suis parti. »

Visiblement vexé, Cassano ne digère pas les critiques de son public, la Sampdoria est en effet deuxième ex-aquo en série A derrière l’Inter qui semble intouchable. En cas de départ, la Juventus pourrait se montrer intéressé, Cassano ayant le profil pour succéder à Del Piero.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.