US

Anigo-Deschamps : Le clash du mercato estival ?

par

Depuis qu’il dans l’encadrement technique de l’Olympique Marseille, le dirigeants José Anigo s’est rarement entendu avec ses entraîneurs lorsque le mercato approche et cela ne devrait pas changer cet année. En vue de l’an prochain, Didier Deschamps aimerait s’attacher les services d’un attaquant capable de transformer la moindre occasion en but. Ce dernier aurait glissé le nom de David Trezeguet à ses dirigeants.

L’entraineur phocéen connaît bien le joueur pour avoir évoluer ensemble en équipe de France et pour l’avoir entraîné à la Juventus Turin. Cette piste ne devrait pas coûter trop cher puisque le joueur dont le contrat avec Hercules Alicante se termine en juin 2012, serait estimé à 2 millions d’euros. Tout pourrait donc aller trés vite sur ce dossier, mais encore une fois, José Anigo veut s’opposer à ce transfert en proposant une autre piste.

Ce dernier serait entré en contact avec l’auxerrois Ireneusz Jelen pour une eventuelle collaboration. Sous contrat jusqu’en 2012 avec Auxerre, l’international polonais a d’ores et déjà déclaré qu’il voulait rejoindre le club phocéen. Reste maintenant à connaître la position des actionnaires olympiens.

Vont- ils faire confiance à José Anigo ou à Didier Deschamps. Pour rappel, lors du mercato d’été 2010, l’entraineur phocéen avait réclamé le renfort de Luis Fabiano ou d’Alberto Gilardino et au final c’est José Anigo qui avait réussit à imposer ses choix avec Gignac et Loïc Rémy.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.