US

Anigo a des pépites pour l’OM

par

S’il a quitté Marseille l’été dernier, José Anigo continue de travailler pour l’Olympique de Marseille. En effet, l’ancien directeur sportif du club a pour mission de scruter le continent africain et bonne nouvelle pour l’actuel leader du championnat, Anigo aurait trouvé plusieurs pépites comme il l’a annoncé dans le cadre d’un entretien accordé sur Canal +.

« Il y a trois ou quatre pépites qui pourraient aller très haut, si on creuse un peu, on va trouver ce qu’il faut. Ce que je suis venu voir ici, c’est le joueur différent, qui donne un peu plus que les autres. Je voulais comparer les meilleurs chez nous, et les meilleurs ici. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.