US

Angel prêté, De Rossi aussi? Strootman pisté

par

Prêté la saison passée à la Real Sociedad, José Angel va faire un an de plus en Espagne. En effet, la formation ibérique a trouvé un accord avec l‘AS Roma pour conserver sous forme de prêt le latéral gauche.

La Roma pourrait également perdre un milieu de terrain dans les prochaines semaines. Si Pjanic est annoncé à Tottenham, c’est finalement Daniele De Rossi qui pourrait débarquer à Chelsea. Une offre d’environ 12 millions d’euros serait sur le point d’être formulée, selon le Mirror.

Pour pallier le possible départ d’un de ses deux milieux, les Giallorosso auraient décidé d’activer le dossier Kevin Strootman. Si le PSV estime son joueur à 20 millions d’euros, les italiens comptent bien baisser le prix à environ 14-15, selon Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.