US

Anelka n’ira pas en Algérie !

par

Annoncé il y a peu en Algérie, Nicolas Anelka ne traversera finalement pas la Méditerranée ? En effet, la ligue de football professionnel algérienne a refusé de délivrer une dérogation lui permettant d’évoluer dans le championnat local.

« Les lois relatives aux joueurs étrangers couvrant le droit d’évoluer dans le championnat algérien sont clairs: seuls ceux âgés de moins de 27 ans et internationaux au sein des sélections de leurs pays sont autorisés à signer dans nos clubs. Nous n’avons pas l’intention d’ouvrir une brèche dans ce registre  » a décalré Mahfoud Kerbadj.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.