André-Pierre Gignac est clair sur son avenir

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après son passage à la télévision mexicaine Multimédios où il affirmait qu’il resterait au Tigres, André-Pierre Gignac a réaffirmé sa position pour Gurú Deportivo, une émission diffusée sur Facebook.

Cette fois-ci, l’attaquant de Tigres a été interrogé suite à l’intérêt annoncé de Monaco ces derniers jours. Son opinion, relayée par Foot Mercato, est sans concession.

Il y a eu un contact mais la vérité, c’est que Monaco est un club qui achète des jeunes pour les vendre plus tard, pour qu’ils grandissent dans le club et pour les vendre comme Mbappé, Lemar… Je ne pense pas que ce serait bon pour moi de revenir en France. Si je reviens, ce sera à Marseille.

Et comme Marseille semble, pour l’heure, davantage intéressé par Balotelli ou Giroud, « APG » ne devrait pas revêtir un autre maillot que celui de Monterrey. C’est en tout cas son souhait.

Je préfère mourir de froid que de mettre un maillot des Rayados (les rayés, le surnom du club de Fútbol de Monterrey, l’autre club de la ville) ou du PSG.

L’année dernière, Gignac avait déjà fait part de sa haine du PSG, lorsqu’il avait fait la couverture de la version mexicaine du magazine Life & Style.

J’ai de la haine seulement pour le PSG. Je préférerais mourir plutôt que de signer pour eux.

Cela a le mérite d’être clair : le maillot de Gignac sera jaune comme celui de Monterrey, blanc comme celui de l’OM, ou ne sera pas.

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe