US

West Ham : Ayew et Payet bientôt réunis ?

par

West Ham devrait enregistrer très prochainement le renfort du milieu offensif André Ayew (26 ans) en provenance de Swansea. L’ancien marseillais retrouvera Dimitri Payet, avec qui il a évolué à l’OM de 2013 à 2015.

Le Ghanéen devrait également être rejoint par l’ancien valenciennois, Arthur Masuaku, aujourd’hui à l’Olympiakos. C’est en tout cas ce qu’à affirmé l’entraîneur des Hammers, Slaven Bilic, en conférence de presse :

Ayew et Masuaku ? Ce n’est plus qu’une question de paperasse. Nous allons avoir deux nouveaux joueurs à West Ham

Avec l’Europa League à disputer cette saison, West Ham continue de se renforcer, après les arrivées déjà officialisés de Sofiane Feghouli, Gökhan Töre et Havard Nordtveit.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.