US

Anderson, condamné par sa blessure ?

par

Titulaire face à West Ham mardi dernier (victoire 3-0), Anderson s’est blessé au genou. Le diagnostique est sans appel, l’ancien milieu de Porto a une rupture des ligaments croisés et sa saison est d’ores et déjà terminée. Toutefois, cette blessure n’est pas la seule mauvaise nouvelle de la semaine pour le brésilien.

En effet, le Daily Star révèle que le joueur ferait parti des 15 joueurs sur le départ (voir notre article sur MU : Vendre pour éponger les dettes). Son statut de remplaçant de luxe et ses blessures à répétition n’auraient donc jouer en sa faveur puisque l’international auriverde devra probablement quitter les Reds Devils l’été prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.