US

Anderlecht : Mitrovic va partir ! Kebano suivi

par

Auteur de 18 buts en Jupiler League, Aleksandar Mitrovic pourrait prochainement aller exercer ses talents dans un autre championnat et notamment l’Allemagne. En effet, l’agent du jeune buteur serbe d’Anderlecht, Nenad Jestrovic, l’a confirmé dans des propos relayés par la Dernière Heure : « Dans quelques jours, on en saura davantage. Mitro est proche d’un transfert en Bundesliga

En cas de départ, les belges pourraient le remplacer par un ancien parisien, récemment sacré soulier d’Ébène de Jupiler League. Il s’agirait de Neeskens Kebano (23 ans), toujours d’après La Dernière Heure. Kebano a inscrit 12 buts en 30 matchs de championnat avec Charleroi. Si son transfert est estimé à 3 millions d’euros, les parisiens récupéreront 50 % de ce montant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.