US

ANDERLECHT garde TEODORCZYK et triple son prix !

par

Auteur d’une très bonne saison avec Anderlecht, Lukasz Teodorczyk (28 buts en 41 matches toutes compétitions confondues) ne reviendra pas au Dynamo Kiev. En effet, les belges ont levé l’option d’achat de l’attaquant qui était estimée à 4,5 millions d’euros. Néanmoins, ce dernier pourrait ne pas rester non plus dans la banlieue bruxelloise puisque de nombreux clubs européens s’intéresseraient à lui (Liverpool, WBA, Sunderland, le Milan AC, West Ham).

Interrogé à ce sujet, Herman Van Holsbeeck, le manager général des Mauves, n’est pas fermé à ce transfert, mais a déjà, dans un entretien accordé à la DH, fixé le prix de son joueur : « Nous voulons avant tout conserver Teo. Il se sent bien à Anderlecht, et je pense qu’il n’est pas prêt à partir. Participer à la Champions League pourrait aussi jouer un rôle dans son futur choix. Beaucoup de clubs aimeraient pouvoir compter sur un joueur tel que lui. Ce qui est clair, c’est qu’il ne partira pas pour moins de 15 millions ! Mais il suffirait qu’un club chinois entre dans la danse pour faire exploser les prix… Savoir qui de lui ou de Youri Tielemans sera le plus gros transfert sortant de l’histoire d’Anderlecht, c’est le genre de problème que j’aime rencontrer ! »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.