US

Ameobi et Abeid out? Ba de retour à Newcastle?

par

Parti de Newcastle, il y a un peu plus d’un an, pour Chelsea, l’attaquant Demba Ba, aujourd’hui barré par Torres et Eto’o, aurait la possibilité de revenir chez les Magpies, comme l’indique sportsdirectnews.com. Néanmoins, en arrivant chez les Blues, le sénégalais a augmenté son salaire et perçoit désormais 6,8 millions d’euros par an. Reste à savoir si les dirigeants de Newcastle seront prêts à verser cette somme.

Son arrivée en tout cas pourrait pallier le futur départ de Shola Ameobi. Âgé de 32 ans, il ne devrait pas prolonger son bail qui expire en juin 2014. « Comme je l’ai toujours dit, je n’ai jamais pris pour acquis de jouer pour Newcastle. Chaque fois que je rentre sur le terrain avec ce maillot, je prends énormément de plaisir. Quand cela prendra fin, ce sera un triste moment mais mon objectif est d’aider cette équipe jusqu’au bout  » a confié l’intéressé.

Outre Ameobi, c’est le milieu de terrain français, Medhi Abeid, qui pourrait quitter définitivement Newcastle l’été prochain. En effet, selon le Evening Chronicle, ce dernier pourrait rester dans le club où il est actuellement prêté : le Panathinaikos.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.