US

Amdy Faye ne veut pas d’Arsenal

par

Contacté par Arsenal pour venir densifier le milieu de terrain, Abdoulaye Faye aurait refusé de rejoindre les Gunners. Le très costaud milieu défensif de Stoke City se sent en effet très bien à Stoke où l’entraineur et les fans apprécient énormément son engagement.

Même s’il a reconnu qu' »Arsenal était l’une des meilleurs équipes de Premier League », il n’est pas certain que son style de jeu très physique ne corresponde avec le jeu léché des Gunners. A 31 ans, il refuse tout de même une opportunité unique de disputer la Ligue des Champions et de jouer les premiers rôles en Championnat.

Arsenal, qui cherche des joueurs rodées à la Premier League aurait été prêt à débourser 5 Millions d’euros pour le sénégalais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.