US

Amalfitano intéressé par l’OM

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Morgan Amalfitano ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Son rêve serait de s’envoler pour l’Espagne afin d’évoluer en Liga, mais pour le moment il ne dispose d’aucune offre. Du coup, il pourrait rester en France ou partir pour l’Angleterre où Arsenal et Aston Villa seraient renseignés.

Intérrogé par le quotidien La Provence concernant un eventuel transfert à l’OM, ce dernier n’ecarte pas cette piste et se montre même intéressé :

« Oui, bien sûr. C’est le plus grand club français, ce n’est pas rien. Après Lorient, progresser, ça peut passer par l’OM. Mais je ne sais pas encore de quoi l’avenir sera fait ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.