US

Amalfitano et Sané en partance pour West Ham?

par

Si l’on se fit aux dernières informations françaises, les dirigeants de West Ham souhaiteraient enrôler deux actuels joueurs de Ligue 1 et notamment Morgan Amalfitano (Marseille) et Lamine Sané (Bordeaux).

En ce qui concerne le marseillais, également annoncé à l’Olympiakos et Fulham, TalkSport avance que les Hammers souhaiteraient le prêt du joueur. Reste à savoir ce qu’en pense la direction marseillaise.

Du côté du bordelais, le président Jean-Louis Triaud a confirmé l’intérêt anglais sur les ondes de RMC : « Pour ce qui concerne Sané, le club de West Ham nous a beaucoup questionnés au cours de la saison passée et depuis c’est le silence total. C’est un peu la politique des clubs anglais. Ils ont manifesté de l’intérêt avec insistance, je ne vois pas pourquoi leurs goûts auraient changé. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.