US

Officiel : Dani Alves retourne au Brésil

par

 

L’ancien parisien a signé pour un club huppé de son pays natal.

Officiel : Dani Alves retourne au Brésil

Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain, Daniel Alves a peiné à se trouver un nouveau challenge.

Du coup, ce dernier a choisi de faire son retour dans son pays natal. En effet, le latéral auriverde a signé en faveur de Sao Paulo hier.

Le club paulista a semble-t-il trouvé des sponsors pour financer cette opération et notamment le salaire du joueur de 36 ans qui portera le numéro 10.

Un contrat de trois saisons a été paraphé par l’ex-barcelonais qui a été accueilli par Raï, la légende du PSG, encore lié au club brésilien où il a fini sa carrière.

Ce bail de trois ans lui permettra de raccrocher les crampons juste après la coupe du monde 2022 au Qatar, le principal objectif de l’arrière droit.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.