US

Pekerman va prolonger avec la Colombie

par

Il aurait été étonnant, malgré le fait que son contrat prenne fin très prochainement, que José Pekerman arrête ici son histoire avec la sélection colombienne.

L’Argentin vient en effet de réaliser des prouesses avec cette dernière, atteignant les quarts de finale de la coupe du Monde.

Si l’on en croit les informations du journal L’Equipe, il serait ainsi en passe de prolonger l’aventure pour 4 saisons supplémentaires. Avec en ligne de mire donc, la prochaine édition du Mondial, en Russie.

A noter, toutefois, qu’une clause de départ serait incluse, à sa demande, dans son nouveau contrat. En cas de proposition d’un grand club européen, il pourrait lâcher les rênes des Cafeteros, pour le rejoindre. Mais pas avant 2015, et la Copa America.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.