MD

Maradona va rejouer au foot !

par

Non, il ne s’agit pas d’une blague, celui qui a marqué l’histoire du football argentin, comme personne n’est parvenu à le faire depuis (contrairement à Messi, lui a mené les albicelestes à la victoire en Coupe du Monde), est sur le point de retrouver les terrains de football.

Evidemment, il s’agit d’un club de son pays natal, et qui n’évolue pas dans l’élite. Diego Maradona est tout de même âgé de 53 ans, et dispose d’une condition physique et d’une hygiène de vie qui laissent ) désirer.

Il va donc rejoindre le club de Riestra, en cinquième division argentine. Alors s’agit-il d’un retour dont la véritable motivation est d’à nouveau pratiquer le ballon rond, ou est-ce simplement un gros coup de publicité pour le club?

Car il faut savoir que ce dernier appartient à son agent, Victor Stinfale

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.