US

L’ancien entraîneur du Barça à la tête de l’Argentine?

par

A la tête du FC Barcelone, Tata Martino n’aura pas fait long feu. Il faut dire qu’il aura réalisé l’exploit de ne remporter aucun trophée cette saison, comme cela n’avait pas été le cas depuis 5 ans.

Et pourtant, il est pressenti pour succéder à Alejandro Sabella, à la tête de la sélection Argentine. C’est en tout cas ce qu’avance la presse nationale.

Pas évident de prendre la suite de Sabella, qui a réussi à mener l’Albiceleste jusqu’en finale de la Coupe du Monde. Malheureusement face à une Allemagne trop forte.

Mais le prochain sélectionneur pourrait également être José Pekerman et Diego Simeone, puisque tous deux font partis des noms cités.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.