US

Brésil : Scolari, c’est définitivement fini

par

Comme l’on pouvait s’y attendre, Luiz Felipe Scolari a décidé de présenter sa démission, suite au naufrage brésilien dans cette Coupe du Monde. Alors que la Seleçao était la grandissime pour soulever, à domicile, le trophée, elle n’aura su décrocher mieux qu’une très décevante quatrième place. Avec l’humiliation qu’on connaît en demies.

Hier soir, la Fédération Brésilienne de Football a officialisé le départ de Felipao, annonçant avoir accepté sa démission.

La démission a été acceptée par le président Marinto qui a remercié tous les membres du comité technique et les joueurs. Scolari et tout son comité technique méritent notre respect et notre gratitude.

Reste à savoir qui sera le prochain entraîneur à lui succéder, sur le banc brésilien. Il pourrait s’agir Adenor Leonardo Bacchi, plus connu sous le nom de Tite.

Mais, pour dire vrai, le peuple brésilien n’a actuellement pas la tête à cela.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.