FR

Brésil : Leonardo parmi les favoris pour succéder à Scolari

par

Comme nous vous l’annoncions un peu plus tôt dans la matinée, la démission de Luiz Felipe Scolari a été acceptée par le Fédération Brésilienne de Football. Il faut donc, évidemment, que cette dernière lui trouve un successeur.

Et si l’on en croit Folha de São Paulo, l’ancien directeur sportif du Paris-Saint-Germain ferait partie des candidats les plus sérieux, afin de reprendre les rênes de la Seleçao.

Il serait toutefois devancé par son compatriote Tite, qui a coaché de nombreux clubs au Brésil : les Corinthians, l’Internacional, Palmeiras, l’Atletico Mineiro, le Grêmio… pour ne citer qu’eux.

Ce qui est certain, c’est que le prochain sélectionneur brésilien aura une très lourde pression sur les épaules, et devra très rapidement gagner un trophée, pour ne pas être sous le joug des critiques médiatiques et populaires.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.