Alves va quitter le FC Porto

En effet selon le site Tuttomercatoweb, le défenseur central Bruno Alves devrait prochainement quitter le FC Porto. Courtisé par l’Olympique Lyonnais et Chelsea, l’international lusitanien devrait finalement rejoindre le Zenith Saint-Petersbourg.

Le club russe et le FC Porto auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui s’éleverait à 15 millions d’euros. A présent, il ne resterait plus qu’à s’entendre sur les conditions salariales du joueur. Selon un proche du dossier, un accord serait tout proche.


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

16 commentaires sur “Alves va quitter le FC Porto

  1. Et bein bravo Lyon… vous avez laissez filer 1 joueur qui aurait vraiment fait du bien à la défense… C’est pas grave il ne vaut pas la brelle de Rami que Puel veut à tout pris…

  2. Putain mais Puel est vraiment con niveau transfert ! Leur recruteur c’est Lacombe alors pourquoi ne pas l’écouter !! C’est pas grave à la fin de la saison ils pleuront parce qu’ils ne seront pas Champion De France !!

  3. c’est plutot Porto qui nous fait chier il vend son joueur 18 millions d’euros
    et se club a demandé a Aulas de mettre 18 millions d’euros sur la table
    et maintenant c’est 15 millions d’euro et surtout les dirigeants Russes du Zenith St Petersbourg qui sont proposé ben franchement moi je trouve sa degueulasse que les dirigeants Portugais le laisse et accepté
    cet somme
    vraiment il devrait refusé cet somme comme ils sont deamndé la somme de 18 millions d’euro
    comme dit Mik38 Alves est bien meilleur que celui cette mauviette de Rami franchement Aulas devrait viré Puel et prendre un autre parce que tu vois pas que cet entraineur veut que des joueurs de Lille mais nous les Lyonnais on a rien fourte ses joueurs Nordistes l’OL c’est un grand club non pas un grand club europeen mais c’est quand meme un bon club

  4. remercions claude puel qui fait un travail incroyable depuis 2 ans!!on a raté des joueur comme bruno alves mais aussi moutinho que le fc porto a acheté 11millions mais non ce cher claude prefere jean 2 makoun ou bafé gomis ou alor allé prendre un brésilien de 20ans kon a jamais vu jouer en europe encor mais c pas grave!!!en fait le meilleur des mercato a lyon je croit serait de vendre puel et makoun vu kon c deja debarrassé de bodmer et piquionne!!ah non j’ai oublié mensah et cleber anderson aussi!!

  5. assez d’accord avec badi69

    Puel est surtout une grosse frileuse
    Il a peur que son autorité soit remise en question avec des stars étrangères.

    C p etre encore possible, Lyon a qu’à foutre 20 ME sur la table,
    et Porto va réfléchir !!!

    Il nous faut Alves et Ganso !!!

  6. Le problème pour Alves c’est son salaire. Il le dit depuis un moment, ce qu’il veut, c’est le contrat de sa vie…il a 29ans, et l’aspect sportif ne l’interesse plus tant. Et avec les moyens quasi-illimités des russes, pas moyen de luter. Mais ce transfert n’est pas encore fais…espérance lyonnais…!

  7. De toutes façons, tant qu’ils n’auront pas compris que pour devenir 1 grand club, il faut acheter des joueurs de championnats européens… de 1ere division et pas des brelles de Lille ou Toulouse, et bien on est pas prêt d’être champion de france….

    En plus, rappelez vous que Le Guen, Santini, Houllier et Perrin ont gagnés le championnat, dont pour la plupart en une seule saison et sans pouvoir choisir leurs recrues alors que Puel en 2 ans et en ayant la possibilité de recruter de grand joueurs, n’est même pas foutu d’en faire autant…

  8. A croire qu’il faudrait faire des pétitions pour avoir des joueurs qui valent le coup, je préfèrerai voir Robinho à Lyon qui n’est pas si énorme que ça, plutot que des Annan ou des Carmona qui sort d’on ne sait ou, ou des Rami ou des Sissokho qui ne valent pas une pinette… Mais merde Aulas, fait nous rêver…

  9. hey les mec la serieux mais areter de regarder sa serieux sa vous monte trop, au crane mais c que des rumeur tous sa putain mais efacer se site la serieux psq la vous devener attein avec vos joueur la!!! je suis lyonnais mais areter vos delire avec tous sa

  10. quoi 15 million mé putain c une affaire en or ( lille demande 15 millions pour rami )mé putain puel de merde dégage !!!!!!
    je sais pas pourquoi mé je sen que briand sera la seul recrut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable