US

Alves serait proche du Barça

par

Auteur d’une saison remarquable sous le maillot du FC Porto, le défenseur central Bruno Alves, serait courtisé par de nombreuses formations européennes. Le Real Madrid, l’Inter Milan et Manchester United suivraient de très près les prestations du joueur lusitanien mais selon le quotidien Record, son avenir aurait de forte chance de se situer du côté du FC Barcelone.

En effet l’international portugais aurait signé depuis quelques semaines déjà, un pré-contat avec les Blaugrana pour la saison prochaine. Pour le moment on ignore encore l’indemnité de transfert du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.