US

Alves dément pour le PSG, Verratti pour le Real !

par

Annoncé il y a peu au PSG avec notamment un accord, Daniel Alves n’a finalement rien signer avec le club de la capitale française. C’est en tout cas ce qu’a confié le joueur du FC Barcelone dans un entretien accordé à Globoesporte : « Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations. Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. »

A noter que Marco Verratti a lui aussi été annoncé sur le départ ces dernières heures et surtout pour le Real Madrid. Seul hic, là aussi l’entourage de l’italien a démenti un départ du milieu de départ. « Verratti est très heureux en France. Il est devenu l’un des joueurs indispensables au Paris Saint-Germain et le club fonde énormément d’espoirs sur lui » a notamment expliqué le représentant du joueur du PSG.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.