US

Alvaro Pereira a d’autres pistes que l’OM

par

Actuellement à l’Inter Milan, Alvaro Pereira pourrait vivre un mercato agité. En effet, annoncé il y a peu à Marseille, l’ancien latéral gauche du FC Porto aurait d’autres opportunités que le club de Ligue 1, selon la presse italienne.

Acheté il y a deux ans, il pourrait notamment rebondir à Galatasaray, Fulham, Swansea, Tottenham et le Milan AC. Si il ne serait pas une priorité pour les turcs, ainsi que les Spurs et les Cottagers, les gallois eux proposeraient 3,5 millions d’euros, tandis que le Milan AC pourrait se laisser tenter par un échange avec Alessandro Matri.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.