US

Allemagne – Argentine : pronostics et cotes

par

Le mythique Maracana de Rio de Janeiro accueille ce dimanche la deuxième finale de Coupe du Monde de son histoire.

En 1950, près de 200 000 Brésiliens avaient assisté médusés au sacre de l’Uruguay, vainqueur de la Seleçao sur le score de 2 buts à 1.

Jamais deux sans trois

Mais cette fois-ci, les Dieux du football ont décidé de nous offrir un splendide Allemagne-Argentine en finale, et ce pour la 3ème fois de l’histoire du Mondial.

Au Mexique, en 1986, l’Albiceleste, emmenée par Diego Maradona, s’était imposée 3-2.

Lors du Mondiale italien de 1990, les coéquipiers de Lothar Matthäus avaient pris leur revanche grâce à une victoire sur le score de 1-0.

Avantage Allemagne ?

Néanmoins, il est à souligner que les deux nations se sont aussi affrontées en 2006 et en 2010, les deux fois au stade des quarts de finale.

Il y a 8 ans, la Mannschaft avait dû batailler jusqu’aux tirs aux buts pour venir à bout des Sud Américains.

En Afrique du Sud, elle a rencontré beaucoup moins de difficultés face à la sélection emmenée par le Pibe de Oro, disposant facilement 4 à 0 d’Argentins complètement dépassés.

Si vous pensez connaître le vainqueur du Mondial 2014, et donc de cette rencontre, n’hésitez pas plus longtemps et faites un pari sur cette rencontre qui restera dans toutes les mémoires.

Notre jeu de pronostics gratuits We Are Pronos vous donne la possibilité de parier gratuitement sur la phase finale de la Coupe du Monde et de gagner de nombreux cadeaux, notamment la PS4 + le jeu FIFA 2014.

Vos résultats obtenus vous feront apparaître dans 2 classements :

– celui lié à la dernière session que vous avez réalisé, et grâce auquel vous pouvez remporter des paris gratuits chez nos bookmakers partenaires

– le classement général, décisif pour gagnez les divers prix mis en jeu ( PS4, maillots de foot … )

Voici une capture de la session en cours :

Notre prono

Après son incroyable démonstration face au Brésil, la Mannschaft sait pertinemment qu’elle n’aura probablement pas autant de réussite face aux hommes d’Alejandro Sabella.

Ces derniers compteront sur leur capitaine, et quadruple Ballon d’Or, Lionel Messi pour déjouer les pronostics, qui placent l’Allemagne légèrement favorite.

Par ailleurs, l’incertitude plane au dessus de la présence du magicien Angel Di Maria, forfait pour la demi-finale à cause d’une blessure à la cuisse.

Le superbe jeu collectif allemand, auteur de 17 buts en 6 matchs, et capable de créer le danger à n’importe quel moment, devra se méfier de la solide et rugueuse charnière centrale formée par Ezequiel Garay et Martin Demichelis, souvent secondée par un Javier Mascherano absolument brillant à son poste naturel de sentinelle devant la défense.

Mais l’Allemagne pourra aussi compter sur l’impérial Manuel Neuer, qui a définitivement prouvé qu’il était le meilleur gardien du monde lors du tournoi.

Le diabolique trident du milieu de terrain, où l’on retrouve Toni Kroos, Bastian Schweinsteiger et Sami Khedira sera, comme toujours, à surveiller de très près.

Si le début de match promet d’être serré, les hommes de Joachim Löw devraient, petit à petit, confisquer le ballon et fatiguer une Argentine en mal d’inspiration offensive depuis le début de la compétition.

C’est donc logiquement que les coéquipiers de Thomas Müller vont prendre le dessus et s’imposer en fin de match, rejoignant ainsi l’Italie au rang des équipes ayant le privilège de posséder 4 étoiles sur leur maillot.

Allemagne – Argentine : 2-0

 

 

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.