DE

Aleksic la nouvelle perle serbe

par

Il est seulement âgé de 17 ans et pourtant il est déjà connu puisque plusieurs formations européennes le suivent à la trace. En effet selon les informations du quotidien Sportske Novosti, le jeune joueur du FC Vojvodina, Danijel Aleksik pourrait prochainement débarquer en Bundesliga ou en Liga.

En Allemagne, le Hertha Berlin, Hambourg et Hoffenheim sont intéressés par le petit prodige serbe mais c’est surtout en Espagne que les prétendants sont plus pressants avec Villarreal et le Real Madrid. Les deux clubs ibériques auraient déjà contacté l’entourage du joueur pour un éventuel transfert. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.