US

Albiol, Gomez, Diego et Negredo vers l’Atletico?

par

Falcao et Diego Costa sur le départ, les dirigeants de l’Atletico Madrid songeraient à renouveler leur attaque pour la saison prochaine et à en croire la presse italienne, les Colchoneros pisteraient Alejandro « Papu » Gomez, l’ailier argentin de Catane. Les négociations seraient même à un stade très avancées.

Mis à part Gomez, la direction du deuxième club de Madrid aurait également un oeil sur Alvaro Negredo, l’avant-centre du FC Séville, si l’on en croit le quotidien espagnol Estadio Deportivo. En cas d’échec sur ce dossier, les Rojiblancos pourraient entamer des discussions avec Dzeko et Suarez.

A noter que la direction de l’Atlético Madrid songerait au passage à faire revenir Diego, le meneur de Wolfsburg, encore sous forme de prêt. « Nous négocions, mais nous n’avons pas encore trouvé d’accord  » a même déclaré ce dimanche le président madrilènes, Enrique Cerezo, à Canal + Espagne.

Outre le secteur offensif, l’actuel 3ème de Liga aimerait également s’attacher les services d’un nouveau défenseur et notamment le défenseur de son voisin Raul Albiol, d’après Marca. Reste à savoir si leurs homologues du Real Madrid sont prêts à lâcher leur joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2017.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.