US

Alassane: Rennes serait un bon challenge

par

Le jeune attaquant havrais Amadou Alassane a fait un appel du pied au Stade Rennais.

Bon dernier de la L1, Le Havre n’a d’ores et déjà quasiment plus aucune chance de se maintenir.

L’attaquant normand Amadou Alassane (25 ans, 29 matches en L1 cette saison, 9 buts), auteur d’une saison très convaincante, espère quand à lui continuer à évoluer au sein d’ un club de l’élite la saison prochaine.

Le Stade Rennais semble être une possibilité. « Mon objectif à mon âge, c’est de rester en Ligue 1. Le football, ça va très vite. Si je veux vraiment progresser, il faut que je reste en L1, mais je ne suis pas seul maitre de mon destin (…) Il n’y a rien de concret. Après Rennes bien sûr c’est une très bonne équipe en France. Chaque année ils jouent pour une place en Ligue des Champions. C’est vrai que ce serait un beau challenge », a indiqué Alassane.

Le club breton aura donc intérêt à traiter ce dossier en priorité pour prendre de vitesse la concurrence intéressée par l’une des révélations de cette saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.