MD

Alaba, Ben Arfa, Sirigu : Les indiscrétions mercato du 11 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour

On y croit

Annoncé tout proche de Barcelone, Hatem Ben Arfa aurait reçu une proposition de l‘Atletico Madrid. Diego Simeone envisagerait d’appeler l’international tricolore une fois la saison terminée (AS)

Avec l’arrivée au Bayern de Mats Hummels, Medhi Benatia devrait être poussé vers la sortie. Des discussions seraient en cours avec la Juventus Turin où il pourrait débarquer sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire (Tuttomercato)

Le Paris Saint-Germain se serait renseigné sur le latéral droit Bruno Peres. Lié au Torino, il disposerait d’un bon de sortie fixé à 25 millions d’euros (Tuttosport)

On n’y croit pas

Barcelone souhaiterait recruter David Alaba. Problème, il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2021. Compliqué pour les Blaugranas donc. D’autant que si le défenseur du Bayern aimerait jouer en défense centrale, pas sûr que le Barça lui offre cette chance (Mundo Deportivo)

Salvatore Sirigu intéresserait la Juventus Turin. Seul hic, on voit mal l’ancien joueur de Palerme quitter le banc de touche du PSG pour devenir la doublure de Gianluigi Buffon (Tuttomercato)

Le Bayern, Manchester United mais aussi le Borussia Dortmund se pencheraient sur Varane. S’il n’est pas indiscutable au Real, on imagine mal le tricolore quitter Madrid. La balle est dans le camp des Merengues (Daily Mirror)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.