US

Ajax : Nicolas Tagliafico répond aux questions sur son avenir

par

Nicolas Tagliafico ne dirait pas non à un transfert en Serie A.

Ajax : Nicolas Tagliafico répond aux questions sur son avenir

Un temps annoncé comme le possible successeur de Jordi Alba au FC Barcelone, Nicolas Tagliafico a également été lié à plusieurs clubs italiens dernièrement.

Interrogé par Calciomercato.it sur la possibilité de le voir jouer en Serie A, le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam n’a pas écarté cette hypothèse.

 

« Si j’ai déjà choisi où je jouerai la saison prochaine ? Pour le moment tout est incertain, tout s’est arrêté. J’imagine que lorsque le marché rouvrira, des offres arriveront, mais nous les évaluerons calmement. Si un départ en Serie A m’emballe ? Bien sûr. La Serie A me rappelle beaucoup le championnat argentin, que ce soit sur le plan tactique ou dans l’agressivité que les équipes mettent sur le terrain. Ensuite, les Argentins et les Italiens sont similaires : dans les stades, il y a plus de cris, plus d’insultes (rires). C’est l’une des meilleures ligues du monde et un joueur rêve toujours d’en faire partie.»

Reste à savoir si l’Argentin recevra une offre écrite d’un club italien désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.