MD

Ajaccio recrute un Blaugrana !

par

Bien sûr, il ne s’agit pas de Xavi, Iniesta ou encore Lionel Messi, mais l’AC Ajaccio a bouclé la venue d’un joueur du FC Barcelone. Si on vous rapportait cette information la semaine dernière, aujourd’hui le club corse a confirmé l’arrivée du catalan. Il s’agit du jeune Jordi Quintilla qui a paraphé un contrat d’une durée d’un an, ainsi que deux en option.

« Je suis très content de jouer ici pour l’ACA. C’est un club bien structuré, la ville est magnifique et les gens sont très chaleureux. Je pense que je peux très bien vivre ici. J’espère faire une bonne saison et je veux aider le club à remplir ses objectifs » a déclaré celui qui portera le numéro 10, avant de poursuivre « Ajaccio, c’est un coup de cœur. Avoir le stade et les terrains d’entraînement sur le même lieu c’est exceptionnel. On dispose de deux terrains en pelouse naturelle et un en pelouse artificielle. C’est parfait pour jouer au football (…) C’est un numéro que j’apprécie et que j’ai déjà porté à Barcelone. Ce chiffre m’aidera à me sentir bien, j’espère surtout réaliser de bonnes performances durant mon temps de jeu. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.